La pérennité des architectures d’impression est garantie par contrat de maintenance et assurée par notre service technique.

Ce contrat vous garantit un engagement de l’Esprit Bureautique sur les points suivants :

  • L’installation et le déploiement des solutions
  • Compilation des renseignements collectés pour une meilleure appréhension de la livraison
  • Prise de rendez-vous avec le client pour une livraison adaptée ( horaires, accès,… )
  • Déploiement des solutions matérielles rapide pour réduire au minimum le temps d’immobilisation des outils d’impression pour les utilisateurs
  • Coordination des services informatiques pour l’installation des solutions réseaux et logiciels
  • Validation du fonctionnement des solutions
  • Formation des opérateurs et utilisateurs sur les différents outils
  • Prise en compte des besoins spécifiques pour utilisateurs avancés

La maintenance des matériels

  • Délais d’intervention rapides et adaptés à l’activité de l’entreprise (3 heures max)
  • Le contrat de maintenance prend en charge les pièces, la main d’oeuvre et les déplacements
  • La garantie de visites préventives assure le fonctionnement optimal des solutions et réduit au maximum le temps d’immobilisation des outils d’impression
  • La fourniture des consommables (sauf papier & agrafes), avec des solutions d’aide à la gestion sur site et des délais d’approvisionnement réduits au maximum grâce à notre stock central intégrant la majorité des références

Les services plus

  • L’assistance téléphonique gratuite et illimitée
  • Prêt d’un matériel équivalent en cas de panne nécessitant une rentrée en atelier
  • Historique technique semestriel
  • Mises à jour illimitées des systèmes et drivers